Site BLICKLE FRANCE SAS

Votre profil

Compétences et aptitudes de base :
– Organisé(e)
– Autonome
– Dynamique
– Rigoureux / Rigoureuse
– Réactif / Réactive

Compétences et aptitudes relationnelles :
– Travailler en équipe
– Aisance à communiquer
– Aisance au téléphone

Compétences et aptitudes informatiques :
– Connaissances ERP / SAP, CRM, Pack Office, Outlook,…

Connaissances linguistiques :
– La maîtrise de l’allemand et/ou de l’anglais serait un plus


L’entreprise

Commercialisation de roues et roulettes


Poste et missions

– Préparation, rédaction et envoie des devis et/ou offres commerciales aux clients
– Rédaction et le suivi des commandes, supervision des livraisons.
– Relation constante avec le client pour transmettre les informations nécessaires
– Saisie et suivie des devis / offres / commandes clients
– Mise à jour des bases de données clients dans le CRM en place
– Renseignements aux clients par téléphone (hors technique)
– Suivi des délais de livraison
– Intermédiaire commercial(e) maison mère / client (délai – prix –transport)
– Tâches commerciales liées à une activité ponctuelle ou à un évènement particulier
– Gestion réclamation client
– Soutien si absence d’un(e) autre assistant(e) commercial(e)


Compétences requises


Les avantages

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job@blickle.fr