SUPER U
Votre profil
Vous êtes enthousiaste, polyvalent, rigoureux et organisé et faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Vous aimez le travail en équipe ?
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L’entreprise
Le SUPER U de Munster, entreprise du secteur de la Grande Distribution à taille humaine et familiale recherche pour encadrer son service comptabilité et ressources humaines, un Responsable Administratif.
Poste et missions
Rattaché à la Direction, vous serez garant de la bonne application des procédures comptables, fiscales et sociales.
Vos missions, non exhaustives, seront les suivantes :
- Comptabilité : garantir l’exactitude des documents comptables, préparer le bilan de la société d’exploitation et de ses filiales, établir les déclarations fiscales (TVA, CVAE, IS, taxes diverses spécifiques à la Grande Distribution), suivre et traiter les immobilisations et les frais généraux.
- Gestion : établir et suivre les tableaux de bord, analyser les situations et élaborer des budgets prévisionnels.
- Trésorerie : gérer les placements et les virements intra comptes ; effectuer les virements fournisseurs des filiales.
- Management : animer l’équipe en charge de la comptabilité et de la paie (3 à 4 personnes) ; superviser le déroulement du plan de formations, des élections du personnel, des entretiens professionnels, du recrutement…
- Social : établir les déclarations sociales (DSN, DPAE,…), mettre en application les nouvelles obligations légales et conventionnelles, mettre en place et suivre les procédures juridico-sociales.
Compétences requises
De formation Bac+2 ou Bac+3 (DUT GEA, BTS Comptabilité, DCG), vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire. La connaissance de la Grande Distribution serait un plus.
Vous maîtrisez les outils informatiques (bureautique, Excel).
Les avantages
Prime annuelle (13ème mois)
CSE
…
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à superu.munster@system-u.fr